Arrivez heureux avec Antalya manèges et transferts aéroport.


L’aéroport d’Antalya reçoit des millions de passagers visitant le cœur de la côte méditerranéenne au sud de la Turquie, une des principales régions touristiques du pays. Découvrez la belle ville d'Antalya et ses nombreux sites historiques comme les villes antiques de Perge et Kaleici. Vous pouvez aussi profiter du soleil au bord de mer, sur l'une des plages de Konyaalti ou pratiquer du rafting sur la rivière de Manavgat, ainsi que déguster la cuisine turque à Kemer, une belle ville très animée, située entre la plage et la montagne.

L'aéroport d'Antalya situé à environ 10 km d’Antalya, possède 3 terminaux et à la capacité de pouvoir accueillir jusqu'à 35 millions de passagers. Vous y trouverez plusieurs magasins, restaurants et snack/bars. Durant la haute saison, l’aéroport est très fréquenté, plus de 80 % des passagers sont des touristes. Si vous voulez éviter les files d’attentes et gagner du temps, réservez un transfert depuis l’aéroport d’Antalya. Profitez de votre temps pour aller au Beach Parc, à l’aquarium ou aller voir les cascades de Düden et Kur_unlu.

Quelle que soit la façon dont vous voyagez, réservez avec hoppa votre transfert de l'aéroport d’Antalya vers votre destination. Un taxi, navette ou bus vous accueillera avec le sourire. n'hésitez plus et commencez vos vacances de la meilleure des manières.